FANDOM

Winter Schnee est la sœur aînée de Weiss Schnee, et une spécialiste de l'unité des opérations spéciales de l'armée d'Atlas. Elle est d'abord mentionnée dans "A Minor Hiccup".

Le 7 Août, 2015 au cours de la RTX 2015 Panneau RWBY, il a été révélé que Elizabeth Maxwell double Winter Schnee. Le concept art pour son character design et d'un équipement ont également été révélé. Elle est apparue dans la série elle-même dans l'épisode "It's Brawl in the Family"

Apparence Modifier

Winter Schnee est une grande jeune femme, la peau pâle, les cheveux blancs et les yeux bleus moyennes lumière. Ses cheveux sont attachés en un chignon à l'arrière de la tête, à l'exception de sa frange, brossés sur le côté droit de son visage, et une petite mèche de cheveux qui atteint en dessous de son oreille gauche.

PersonnalitéModifier

À première vue, l'hiver semble être froid, digne, et lointain, préférant garder ses émotions tamisée et en parlant d'une très grande classe, éloquent mode, presque robotique. Cependant, lors de l'interaction avec Weiss, elle sourit et montre qu'elle se soucie de sa jeune sœur de vie et le bien-être, basée sur la façon dont elle se demande si Weiss a été manger correctement, gagné de nouveaux passe-temps, et fait de nouveaux amis, dans "It's Brawl in the Family ". Winter a également la capacité de savoir ce que Weiss se sent. Cela dit, elle n'a pas peur de lever la main à sa jeune sœur quand elle est contrariée. Dans l'ensemble, elle aime vraiment Weiss et veut lui faire réussir dans la vie. 

Winter peut être très dure ainsi, surtout vers Weiss. Dans les «leçons apprises», elle tente d'enseigner Weiss comment invoquer des créatures de glace avec ses glyphes, seulement pour sa sœur à l'échec. Cela provoque hiver à grogner à Weiss, en disant: "Si ceci est ce que vous appelez essayer, alors vous avez sans espoir de gagner le tournoi, et encore moins réussir comme une chasseresse!" 

Même si elle semble essayer de garder ses émotions à un niveau faible, elle peut être assez chaude tête. Une fois, elle se met en colère, elle laisse tomber son attitude digne dame-like et perd toute retenue. Elle est farouchement fidèle au général James Ironwood, et devient très en colère quand son jugement est remise en question; mais elle est également fidèle à son autorité, et soumet respectueusement à lui.

Aptitudes et Compétences Modifier

ArmeModifier

Winter montre de grandes compétences avec son arme, affichant la vitesse supérieure à la moyenne, l'agilité et les réflexes au combat. Elle est capable à la fois commencer à bouger et arrêter en un instant, comme le montre quand elle interrompt son attaque finale sur Qrow à la dernière seconde en entendant la voix de Ironwood. Ses compétences avec son arme sont impressionnants, et même si elle n'a pas pu atterrir des coups graves sur Qrow, elle a été en mesure de parer et assortir toutes ses attaques pendant la durée de leur combat.

SemblanceModifier

Winter a la Semblance de la famille Schnee de "Glyphes". Ses glyphes ont plusieurs des mêmes effets que le do de sa sœur, dont notamment la possibilité d'exercer des forces sur elle-même et des objets, qui Winter utilise pour augmenter sa vitesse à des niveaux super-humains et de stimuler les sauts.

InvoquerModifier

Comme Weiss et d'autres membres de la famille Schnee, elle peut également convoquer des versions de ses ennemis passés à se battre pour elle. Contrairement Weiss, elle affiche une grande maîtrise de cet aspect de sa Semblance. Ses convocations sont connus pour inclure des dizaines de petits Nevermores, ainsi qu'une pleine grandeur Beowolf. Ses convocations prennent une coloration blanc-bleu et émettent une lueur douce.

Trivia Modifier

  • Winter a été fait allusion dans "The Badge and The Burden, Pt.2", lorsque Weiss a déclaré Ruby Rose qu'elle a toujours voulu lits superposés comme un gamin.
  • Winter partage son nom avec Weiss, qui est allemand pour "Neige", suivant la convention de nommage de couleur sur Remnant.
  • Comme Weiss, prénom de l'hiver commence avec un "W" et elle est appelée "Ice Queen."
  • Winter est une des quatre saisons du calendrier, généralement caractérisés par un temps froid, souvent accompagnés par la neige, plus attachant son nom entier avec son motif de couleur.
  • Winter est montré à être ambidextre ou avoir une certaine habileté dans le maniement de deux armes à la fois, comme le montre son épée unique et combinaison de poignard contre Qrow Branwen dans "It's Brawl in the Family."
  • Qrow se réfère à l'Winter comme un «spécialiste» dans"It's Brawl in the Family".
  • Pendant l'épisode "Huntsman" de RWBY: World of Remnant, Hiver est fortement impliqué comme un membre de l'unité spéciale Operatives de l'armée Atlesian, enrôlement après son diplôme d'une Académie Huntsman.

Les référencesModifier

  1.  Gray Haddock's Rooster Teeth Journal
Personnages
Personnages Mineurs