FANDOM

Je veux toujours savoir ce qui est arrivé à ma mère et pourquoi elle m'a quitté, mais je ne laisserai jamais cette quête me contrôler.
——Yang, à Blake Belladonna

Vol2 Yang ProfilePic Normal

Yang Xiao Long est l'un des personnages principaux et le cinquième caractère introduit en RWBY. Son arme de prédilection est une paire de Gantelets de Dual Shot distance, Ember Celica

Elle a fait son apparition le 1er Juin 2013, à A-Kon à Dallas lors de la première de la remorque "Yellow"Trailer, la recherche d'indices sur les allées et venues de sa mère, qui l'a quittée quand elle était très jeune. A Beacon Académie, Yang devient un membre de l'équipe RWBY aux côtés de Weiss Schnee, Blake Belladonna et sa jeune demi-soeur, Ruby Rose.

ApparenceModifier

Tenue QuotidienneModifier

Yang est une adolescente qui porte un gilet beige avec liseré d'or sur un coupe-bas crop top jaune avec une crête noire qui ressemble à un cœur brûlant. La veste a manches courtes bouffantes aux poignets noirs. Sur les côtés des manchettes, il y a deux petits boutons d'or. 

Elle porte une ceinture marron avec une boucle, une pochette et un petit objet de bannière-comme. La même brûler crête de coeur apparaît sur cette bannière, à l'exception de couleur dorée. Elle porte un short noir sous sa ceinture, qui ressemble à une jupe plissée dans le dos. Au cours des shorts courts, mais sous la ceinture est une jupe arrière asymétrique blanche.

Mis à part une écharpe infinie orange autour de son cou, elle n'a pas de bijoux discernable. Elle porte des bottes marron plates de type cavalière qui montent aux genoux (qui semblent être en cuir), avec des chaussettes oranges de différentes longueurs. Celle de sa jambe droite est repliée sur elle-même, tandis que sa chaussette gauche remonte à mi-cuisse, avec un petit foulard gris noué autour du genou. Elle porte des mitaines noirs, et la forme repliée de son arme Amber Celica sous forme de deux gantelets mécanisées jaunes avec un design noir.

Ses longs cheveux blonds sont légèrement aclaircis au niveau des pointes, et sont laissés libres d'une manière lâche et désordonné, avec quelques mèches en frange et un petit épi sur le dessus de sa tête (semblable à celui de son père). Elle a un teint pâle et les yeux lilas. Une autre caractéristique notable est la taille de sa poitrine, comme noté par Neon Katt, qui fait aussi des remarques sur son poids. Ses cheveux semble éclater en flammes plus elle se bat. Ses yeux deviennent rouges et ses cheveux produit un halo quand elle se met en colère.

Sur sa moto, Bumblebee, elle porte des lunettes jaunes et un casque correspondant qui porte son Emblème en noir. À l'extérieur, elle porte parfois une paire de lunettes de soleil aviateur à monture jaune.

PyjamaModifier

Le pyjama de Yang se compose d'un débardeur orange avec son Emblème de la flamme sur le front, et un mini short noir.

A son domicile dans le Patch, Yang porte un autre ensemble de pyjama, constitué d'une chemise à manches courtes jaune foncé avec un short noir.

Tenue de Chasseuse (alternative)Modifier

Lors des événements de "A Minor Hiccup" et "Painting The Town...", Yang porte un top de la crème à col sur une chemise noire, et au-dessus une veste noire qui se compose d'un col relevé, une sangle sur sa clavicule, et des manches mi-longues dorées au bout. Elle porte un médaillon rond, sorte de joyau violet situé dans un cercle de métal qui a un point venant du côté gauche et droit et une petite forme ovale provenant du fond.

Elle a une paire de ceintures noires tordues avec des sangles d'or à la taille, et un morceau de tissu violet lilas avec de la dentelle autour des bords attaché à sa hanche gauche. Elle a un article de vêtements gris foncé descendant de sous son haut de la crème qui est soit une mini-jupe ou une partie de sa chemise noire. Il a ceinturé sangles vertical descendant dans ses bas noirs cuissardes, qui ont son embrasement emblème de coeur imprimée en jaune sur le côté extérieur de chaque jambe vers le haut et une rangée de quatre plots de la pyramide d'or au dessus de chaque genou.

Elle porte une paire de bottes noires avec une série de sangles ceinturés à travers eux. Sur le dos de chaque botte au sommet est un grand ruban blanc noué dans un arc.

Cette tenue a été baptisée "Chasseur".

Après la Bataille de BeaconModifier

Dans "End of the Beginning" Yang est convalescente dans sa maison dans le Patch, vêtu d'un t-shirt brun simple et avec le moignon de son bras droit bandé.

Poster-TimeskipModifier

Yang Timeskip

Tenue de Yang du volume 4

Après la timeskip suite à la chute de Beacon, son nouveau design est mis à jour, qui se compose désormais d'une veste grise sur le dessus d'un débardeur orange coupé court. La manche droite de sa veste est nouée, ce qui indique son bras manquant.

Elle porte un pantalon cargo gris, qui montrent le haut de son short noir, et des espadrilles blanches. En outre, elle y a ajouté des emblèmes : un symbole de bourdon sur la jambe droite de son pantalon et son emblème sur la manche gauche de sa veste.

PersonnalitéModifier

L'acteur de voix de Yang, Barbara Dunkelman, a dit qu'on lui a parlé du personnage de Yang, elle a été décrite comme «le genre de personne qui serait enseigner à quelqu'un comment nager en les poussant dans l'eau".  Cela en dit long sur la façon dont Yang approche de la plupart des choses dans la vie. Elle est très simple et confiante. Elle est également décrite comme étant une jeune femme gaie, énergique et lumineuse, surtout par opposition à Blake Belladona.  

En outre, elle est sans doute le membre le plus désinvolte et insouciante de son équipe, souvent faisant des commentaires et plaisanteries sarcastiques, même dans le feu de l'action. Elle prend souvent les situations de hostiles à la légère, en particulier lorsqu'ils sont confrontés à des ennemis, elle sait qu'elle peut battre facilement et qui ne posent pas une menace pour elle; cela est montré dans sa rencontre contre Teddy Junior, ses hommes et les jumelles Malachite, ou encore lors de sa rencontre avec deux Ursai dans la Forêt d'Emeraude.  

Sur chacun de ces trois cas, elle traite ses ennemis avec un sourire et semble prendre plaisir à les combattre (allant jusqu'à tenir une conversation à sens unique avec le Ursai comme ils ont échoué à la blesser), présentant en outre sa confiance en elle-même et sa capacité, probablement en raison de sa puissante Semblance. Cependant, elle prend très au sérieux le combat quand elle juge son adversaire une menace ou si elle est suffisamment en colère, comme quand elle est frappée et son semblant active ou lorsque ses cheveux est endommagé; ceci peut être vu lors de ses combats contre junior et l'Ursai, ainsi que les batailles de l'équipe RWBY avec le Nevermore et Atlesian Paladin-290.  

En outre, elle aime avoir du plaisir et déteste l'ennui, se plaindre quand Weiss traîné le reste de RWBY d'équipe pour certains quais "stupides". Elle est désireux de prendre part à des actes de loisirs, tels que les combats de nourriture et jouer Remnant: The Game, et même aide à organiser l'événement de danse de Beacon aux côtés de Weiss. Elle est également très sociable, et jouit d'avoir des conversations et de faire de nouveaux amis. Sa nature simple et franche peut être vu dans sa caravane, où elle se rapproche junior et procède à l'interroger, dans son propre club, en saisissant son aine.  

Même que les sbires de juniors l'entourent, elle est imperturbable. Plus tard, comme elle les emmène vers le bas dans la bataille, elle est considérée sourire tout le temps, peut-être montrant une joie ou de plaisir pour les combats. Yang est extrêmement nourrit, en particulier vers sa sœur cadette, Ruby. Malgré son départ pour aller passer du temps avec des amis arrivant Beacon Académie, Yang pousse Ruby en parler avec d'autres personnes et l'encourage quand elle se sent bas de ne pas connaître personne dans l'école. Cela montre qu'elle a une grande quantité de la foi dans sa sœur.  

Yang a également été montré à vous soucier beaucoup pour sa sœur, comme lorsque Ruby a été presque tué par une attaque de Stalker mort, mais a été sauvé par Weiss Schnee. Yang étreint sa sœur dans la joie, heureux qu'elle est sécuritaire. Elle était également fier sur sachant que Ruby a été annoncé en tant que leader de l'équipe RWBY. Après avoir connu son équipe, cette nature protectrice et encourageante semble avoir étendu à Blake et Weiss ainsi, comme l'a montré Yang d'être inquiet pour l'ex à plusieurs reprises, comme quand elle a couru de son équipe et quand elle a souffert de des problèmes de sommeil et de l'appétit, et guidés ce dernier lors de la lecture Remnant: The Game. 

Yang est montré à ne pas se laisser intimider par le sexe opposé et n'a aucun scrupule à dormir dans une chambre pleine de deux gars et les filles. Elle joue sans vergogne la partie de la witless belle fille pour tromper junior et lui faire baisser sa garde. Après il essaye de marcher loin, elle lui tours une fois de plus en faisant semblant de lui offrir un baiser, peu de temps avant le frapper et l'envoyant voler à travers la pièce. Elle est aussi un peu vain, et est extrêmement protectrice de ses cheveux. Ceci est illustré après qu'elle entre dans une rage quand junior parvient à arracher quelques brins dans leur lutte. Son amour pour ses cheveux est représenté à nouveau lors de son combat contre le Ursai.  

Elle est d'abord complètement décontracté dans son approche des créatures et facilement converse avec eux et plaisanteries tout en esquivant leurs attaques; Cependant, après qu'ils coupent un petit brin de ses cheveux, elle va dans une rage à la fois et se réfère à eux comme des monstres, bien qu'ils soient des créatures de Grimm, et le montage du terme avant qu'ils touchaient les cheveux de Yang.  

Yang a aussi un côté humoristique à elle, ce qui est beaucoup plus sensible que Blake, et bénéficie de plaisanter avec les autres. Ce côté de son est vu deux fois dans "L'insigne et le fardeau", comme elle le dit "Banzai" avec Blake et Ruby. Elle rit plus tard, en dessin comique de Ruby de Peter Port. Cimentant ainsi davantage ses pouvoirs 'de' adolescente, Yang est un fan de la boys band en univers Achieve hommes.Yang montre aussi de la sympathie pour l'Faunus. Sur Velvet voir scarlatine victime d'intimidation par équipe CRDL, elle déclare «... il doit être dur d'être un Faunus".  

Plus tard dans "The Stray", elle questionne certaines des déclarations les plus hyperboliques Weiss fait sur le Fang blanc et, quand Blake fuit sur eux apprennent qu'elle était un membre, Yang montre peu d'inquiétude à ce sujet et veut juste trouver Blake, en disant que «de toute façon, il lui manque, et nous devons la trouver." Comme Blake, elle est très ouverte à propos de ses croyances et critique les autres si elle pense qu'ils se comporter de façon inappropriée, souvent aller contre les remarques de Weiss lors de la recherche de leur équipe pour Blake et colère se demander si elle a même pris en charge si elles l'ont trouvée ou non. Yang semble également profiter de faire des jeux de mots, bien que son équipe ne pense pas qu'ils sont drôles. Cependant, dans "Peinture de la ville ...", Yang a elle-même un peu de peu de tolérance pour les jeux de mots d'autres personnes, comme on le voit avec Weiss. Ce fut toutefois en raison de Weiss faire une blague à la suite de l'évasion de Roman avec Neo, où Yang a brisé une illusion, comme elle n'a pas trouvé ça drôle, indiquant qu'il ya un temps et un lieu pour les blagues, avec celui-là ne l'être pas.  

Malgré son comportement de fun-loving et jeune âge, Yang est trompeusement mature, perspicace et mondaine, et est capable de tenir une discussion sérieuse à la longueur et offrant intelligent, des conseils judicieux. Ceci est illustré dans "Brûler la chandelle", quand elle parle à Blake à propos de son comportement inquiétant et établit des comparaisons à son propre passé, la convaincre que laisser leur objectif de consommer son était pas le bon chemin pour aller vers le bas. Elle est également très entraînée et persistante, en particulier quand elle veut savoir quelque chose; plus de dix ans après avoir découvert sa mère ont quitté après la naissance, elle continue à chercher pour elle à ce jour.  

Toutefois, elle déclare qu'elle ne laisse jamais le contrôle de la recherche d'elle, contrairement à Blake, qui a été complètement obsédé l'enquête avec Roman et les Fang blanc. Cependant, Yang a encore d'autres questions de contrôle. Sa colère, l'un de ses principaux atouts dans la bataille, peut l'amener à garder rancune envers les opposants qui ont agacé ou elle fait du tort. Cela se voit avec napolitain, qui a échappé avec Roman au cours de leur première rencontre, et le sourire d'autosatisfaction sur le visage de la femme conduit Yang vouloir la combattre.  

Cela a conduit à la frustration de la part de Yang, qui a finalement conduit à sa défaite facile et proche de la mort aux mains de Neo. 

Aptitudes et Compétences Modifier

Le style de combat de Yang a été présentée comme beaucoup plus agressif que les autres membres de son équipe, portant ressemblance à la boxe et le kickboxing. Elle est très agile comme elle est capable d'esquiver une attaque de Ursai avec facilité. 

Elle semble aussi être physiquement le plus fort du groupe. Sa force est affiché à de nombreuses reprises, comme lorsque son coup de poing envoyé un homme entièrement développé plusieurs pieds en l'air et à travers un pilier de verre sans le renforcement de son arme. Après avoir équipé ses gantelets dans la même scène, elle provoque une onde de choc massive avec un coup de poing et détruit plus tard, l'arme de Junior avec un seul coup de poing envoyé un homme entièrement développé plusieurs pieds en l'air et à travers un pilier de verre sans le renforcement de son arme ou "Players and Pieces", où elle était en mesure de garder la bouche d'un Nevermore ouvert avec un bras assez long pour fournir de multiples coups de feu vers le bas, il la gorge.

Comme tous les chasseurs, Yang a eu son Aura déverrouillée, le revêtement de son corps avec un bouclier alimenté par son âme, ce qui contribue à la protéger contre les mauvaises situations son agressivité obtenir son est. Même avec son aura déverrouillé sa durabilité est également sensiblement élevé, comme présenté dans ses doubles match avec Weiss contre Flynt et Neon lors du Vytal Tournament, où elle a résisté à de nombreux coups de Neon Katt pendant les phases d'ouverture de l'accès, et alimenté par les effets de l'arme de Flynt, l'assommant et sécuriser la victoire de son côté peu après.

ArmeModifier

L'arme de Yang est radicalement différente par rapport à celles utilisées par le reste de l'équipe RWBY, pour les autres armes comprennent tous une sorte de lame. arme principale de Yang est une paire de gantelets connu sous le nom Ember Celica, qui peut se rétracter dans des bracelets. Lorsque Yang jette un coup de poing, elle peut tirer des projectiles explosifs de Ember Celica pour des attaques modérées ou courtes à distance. Ember Celica a aussi le recul puissant, qui peut être utilisé pour augmenter la force de son coup de poing et d'accélérer ses mouvements. Elle peut également utiliser son Ember Celica comme une forme d'armure lors de la défense contre les attaques de combat à mains nues.

SemblantModifier

Comme Ruby a déclaré lors des événements de "Painting The Town...", Semblance Yang lui permet d'utiliser l'énergie de chaque coup, elle prend pour se rendre plus puissant, présenté quand Yang complètement brisé le Atlesian Paladin en quelques coups après avoir été battue par il; cela semble être une forme d'absorption d'énergie cinétique, avec Yang ensuite rediriger ladite énergie contre son adversaire.

Comme le combat devient plus intense ou elle est en colère assez, le feu apparaît autour de ses cheveux. Pendant l'état final de son Semblance, ses yeux deviennent rouges et son feu est capable d'éclater d'elle. Les cheveux de Yang brille parce que certains de son pouvoir vient de ses cheveux, un peu comme dans l'histoire biblique de Samson et Dalila, et la lueur est un signe qu'elle est en charge de son pouvoir. 

Bien qu'un Semblance puissant, Yang est incapable de l'alimenter sans subir de dégâts en premier lieu, s'affaiblir dans le processus. Comme on le voit dans son combat avec Neopolitan, combattants bien versé dans les attaques en esquivant et frustrant Yang peut rendre ses attaques prévisibles et facilement évité, ce qui rend la puissance supplémentaire inutile.

Faiblesses Modifier

Bien que Yang devient plus fort de sa colère et de prendre des dégâts, sa frustration peut être mis à profit par les opposants qualifiés. Cette faiblesse est peut-être mieux exprimé dans son très bref combat avec Adam Taurus, sa colère lui causant de le charger et de perdre son bras droit dans le processus témérairement. Mis à part cela, frapper son inconscient avant qu'elle puisse atteindre son stade final nie complètement son Semblance. Yang est également connu pour être faible contre styles basé coup de pied, vu quand elle a lutté contre Neopolitan, Melanie Malachite et Mercury Black.

Trivia Modifier

  • Une transcription possible du nom de Yang est Yang Xiǎo longues (simplifié: 阳 小龙; traditionnel: 陽 小龍), qui peut être traduit
    Yang motorcycle akira

    Yang Xiao Long et sa moto dans le style d'Akira (notez les caractères chinois).

    approximativement à "Little Light Dragon" ou "Petit Dragon de la Sunshine".
  • Malgré un nom chinois, le nom et prénom de Yang sont inversés. "Yang" serait le nom de famille et son prénom serait "Xiao Long". En outre, les noms de famille chinois sont généralement un seul caractère. Ceci peut être expliqué par Remnant ayant des coutumes différentes.
  • Le nom de Yang serait également prononcé comme «Yah-ng Shee-ow Loh-ng" dans un accent chinois plus traditionnel ou pinyin lecture. Cependant, Monty raisons qui, puisqu'il n'y a pas la Chine dans Remnant, la prononciation chinoise bon ne se applique pas.
  • La transcription 阳 小龙 apparaît sur un T-shirt officiel publié par Rooster Teeth parodiant Akira.
  • Yang fait allusion à Goldilocks du conte Boucle d'or et les trois ours.
  • Dans le Volume 1 commentaire 'administration, Monty mentionne que, quand il a choisi la voix de l'actrice de Yang, il a dit "Barbara devrait jouer Goldilocks." Selon J. J. Castillo, Monty avait l'habitude de se référer à des personnages par les noms de qui ils sont inspirés par, plutôt que leurs noms réels dans le spectacle.
  • Dans la remorque "Jaune", Yang bat un DJ portant un masque d'ours et Junior, de son vrai nom, Hei Xiong, est chinois pour l'ours noir.
  • Les premiers ennemis Yang combats dans la série sont une paire de Ursai, qui sont de type ours Grimm.
  • Selon Lindsay, la puissance de Yang vient de ses cheveux, similaire à l'histoire de Samson et Dalila.
  • Dans sa caravane, la photo que Yang montre à Junior est le "Transient Princess", une oeuvre par Monty Oum basé sur Final Fantasy VIII Linoa. L'œuvre d'art est utilisé comme un espace réservé pour le caractère Yang est en fait la recherche pour.
  • Dans l'épisode "Brûler la chandelle», nous apprenons que Yang est à la recherche de sa mère, qui peut être la femme dans l'image.
  • Elle a son propre compte Twitter officiel au RT_YangXiaoLong, comme Ruby et Weiss.
  • Il a été annoncé lors du panel RWBY au RTX 2014 que Yang serait le prochain personnage jouable dans RWBY: Grimm Eclipse.
  • Selon Monty dans une interview, Yang avait plus de difficulté à lutter contre Melanie que sa jumelle pendant la remorque jaune parce qu'elle est faible contre les personnages qui utilisent les coups de pied que leur style de combat primaire, ce qui peut être vrai puisque Yang se concentre davantage sur un style basé poing.
  • Les tresses de la jeune Yang, vu dans la séquence de flashback de "Brûler la chandelle», ont été inspirés par Barbara, qui avait aussi des tresses quand elle était plus jeune.
  • Yang était un concurrent dans l'épisode 54 de la série Web de ScrewAttack, la mort de bataille, et a lutté contre Tifa Lockhart de Final Fantasy VII.  Son aura accordé la capacité à endurer les attaques les plus fortes de Tifa assez longtemps pour qu'elle puisse activer son apparence, lui accordant la victoire.
  • Selon Barbara Dunkelman, Yang est BAE (avant tout le monde).

Rréférences Modifier

  1.  RWBY Volume 3, Chapter 11: "Heroes and Monsters"
  2.  Monty Oum's Facebook
  3.  Monty's Facebook
  4.  RT Ladies RWBY Podcast
  5.  AfterBuzz RWBY After Show Volume 2 Episodes 3 & 4
  6.  GeekVengers Television Interview
  7.  RWBY After Show - Volume 2 Episode 5 & World of Remnant 1
  8.  Kristina's Tumblr
  9.  RWBY After Show - Volume 2 Episodes 3 & 4
  10.  ScrewAttack's Instagram Page
Personnages
Personnages Mineurs