FANDOM

Je ne peux pas vous promettre que vous partirez sans une égratignure.
——Yatsuhashi, Emerald

Yatsuhashi Daichi est un membre de l'équipe CFVY. Il est d'abord vu dans le Volume 2 Opening, marchant avec ses coéquipiers et est plus tard vu tomber du ciel avec d'autres équipes; il fait ensuite sa première, quoique brève apparition dans "Field Trip", avant de prendre un aspect à part entière en "violation". Il est également l'un des membres de son équipe choisis pour avancer à la ronde doubles au Tournoi du Festival de Vytal, avec Coco Adel.

ApparenceModifier

Yatsuhashi est un grand jeune homme et athlétique prospectifs avec des cheveux noirs rasés-court et une peau légèrement bronzée en tenue principalement vert pâle. 

Il a une longue robe à manches courtes, qu'il porte sur une épaule sur une chemise musculaire noir. La robe est fixé à la taille par une ceinture en cuir blindé. Il porte également un pantalon marron et des bottes noires et vert.

Son bras gauche porte un sode 5-couche qui étend jusqu'à passé son épaule. Son arme est apposée sur le dos avec un bracelet brun matelassé en bandoulière sur son épaule. Il porte également une paire de bracelets ainsi que d'une paire de gants noirs avec plaques vertes sur le dos.

Personnalité Modifier

Pas beaucoup est connu au sujet Yatsuhashi personnalité, mais il le fait de démontrer son caractère protecteur. Dans l'épisode «violation» quand Fox Alistair explose une Ursa et envoie les pointes de Grimm voler, Yatsuhashi boucliers Velvet Scarlatina des pointes de vol. Velvet mentionne également lui la protéger pendant leur mission plus tôt dans "Field Trip". Aussi, dans l'épisode "Lessons Learned", il a poussé Coco de la route quand le Mercury Black embuscade sur eux et défendu contre son attaque. Lorsque Coco a été pris au piège et se détache par Emerald Sustrai, il a également appelé désespérément sur son nom et tendit la main à son dans une vaine tentative pour la sauver.

Avant le match, il est vu à méditer dans l'arène à côté de Coco. Plus tard, il dit plutôt carrément Emerald qu'il ne peut pas promettre qu'il ne sera pas leur faire du mal lors de leur match.

Dans "Round One", il peut être vu brièvement posant pour deux filles au parc des expositions, la flexion et à montrer ses muscles, indiquant peut-être un côté plus ludique à sa personnalité.

Aptitudes et CompétencesModifier

Yatsuhashi est démontré qu'ils ont une énorme force physique. Son arme principale est un tout aussi énorme épée. Yatsuhashi a démontré la capacité de créer dévastateurs sol-livres avec son épée, qui peut démolir la chaussée et le rock. Il a démontré cette capacité dans "Breach", l'envoi de nombreux Grimm voler avec une seule attaque. Lors de l'utilisation de cette technique dans le biome de geyser dans le Amity Colisée, sa force dévastée et fissuré le sol, même déclenchement et forçant certains des geysers à activer. 

Cependant, cette technique était inefficace contre le mercure, qui était en mesure de détourner ou d'absorber la force du coup avec ses bottes, annulant l'attaque. Pendant la bataille, mais il a démontré la vitesse et le contrôle de lui-même impressionnant au point qu'il a pu temporairement esquiver et parer certains des coups de pied de mercure avec sa grande lame, il a finalement été déjoué par le mercure et défait en combat rapproché.

Trivia Modifier

  • Le 7 Juillet 2014, au 11:47, Monty a commencé tweeting une série de 23 images de Yatsuhashi, beaucoup à la confusion de ses disciples. Il a suivi ceux-ci avec une image de Yatsuhashi Kengyo avec le message: «Vous serez tous le comprendre". Après sa candide révèle de deux autres noms à peine quelques heures plus tôt, les adeptes ont conjecturé Yatsuhashi être le nom du dernier membre de l'équipe "café".
  • "Yatsuhashi" sont un régal japonais, souvent de couleur un ton brun chaud et peut-être un clin d'œil vers les couleurs de moka de l'équipe.
  • Yatsuhashi nom complet signifie grosso modo «huit ponts de la Terre".
  • Yatsuhashi nom, Daichi, signifie «grande, grande» combiné à «la terre, de la terre» ou «la sagesse, l'intelligence" en japonais.
  • Selon le guide de la hauteur officielle sur Facebook Monty, Yatsuhashi est de 7 pieds de haut, lui le plus grand caractère connue faire.

Les référencesModifier

  1.  Sheena Duquette's Wikia Account
  2.  Monty Oum's Twitter
  3.  Monty Oum's Twitter
  4.  Monty Oum's Twitter (retweet)
Personnages
Personnages Mineurs